Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une malade imaginaire...
Tribulations d'une malade imaginaire...
Publicité
Archives
Tribulations d'une malade imaginaire...
Derniers commentaires
25 mars 2008

loooooooongue journée

Aujourd'hui premier jour de boulot.

3 mois de paperasse, de doc, de candidatures, d'offres d'emploi accumulées. Autant vous dire que la journée n'a pas été très soporifique. Point positif: j'ai des responsabilités, je gère mon taf comme je veux, et on me considère enfin comme une personne capable, ça fait du bien....

Par contre je me méfierai un peu plus de la route du retour à l'avenir.... pas envie de finir dans le fossé comme ça a failli ce soir... eh oui, sont pressés les gens qui rentrent du boulot -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité