Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une malade imaginaire...
Tribulations d'une malade imaginaire...
Publicité
Archives
Tribulations d'une malade imaginaire...
Derniers commentaires
17 mars 2008

Mon chef dans "Mario le plombier"

Eh oui ce midi, mon chef a décidé que pour se faire bien voir ma la demoiselle en détresse qui me sert de collègue (ne vous y fiez pas c'est un compliment: je l'adore), il allait aller lui remonter la tuyauterie d'évier qu'elle n'arrivait pas à remettre en place depuis ce weekend.
La fille de la collègue est là avec des amies (collégiennes) et vient l'heure de repartir au collège. On a mangé, on se lave les dents normal. Mais en théorie... pas dans l'évier  dont le siphon est enlevé, avec le chef en question en dessous.
Trempé au dentifrice, il revient au boulot rouge comme pas deux, en train de continuer à s'essuyer pour pas recevoir les jeunes en entretien enduit de dentifrice....
Moi je suis morte de rire, ça me fait presque oublier que la moitié de mes rendez vous ne viendront pas aujourd'hui ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien fait pour lui<br /> ...tombé completement par hasard sur ton site<br /> un bonjour de corse et bonne continuation!
E
et vi , poutoux !
Publicité